Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prison Break, les livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Prison Break, les livres Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, les livres   Prison Break, les livres Icon_m24Sam 14 Juil 2007 - 3:05


"Prison Break" : les livres avant la saison 3 !



Les prisonniers de Fox River reviennent en poche quelques jours avant la diffusion de la troisième saison aux Etats-Unis... Et les mystères de la série seront dévoilés dans un second ouvrage disponible en octobre !

Le 6 septembre, préparez-vous à revivre les aventures des prisonniers de Fox River sous la forme d'un roman grâce à M6 Editions. Adaptation de la première saison de la série, "Prison Break : L'évasion est la seule issue" reprend les intrigues de Michael Scofield et de son frère Lincoln, qui décident de s'évader avant l'exécution injustifiée. Un petit rappel de la situation en attendant la seconde saison sur M6...

M6 Edition ne s'arrête pas à ce premier ouvrage... Le 18 octobre sortira le guide officiel Prison Break : Les dossiers secrets du FBI", qui lèvera le voile sur les mystères de l'évasion des "Huit de Fox River". Au menu, le profil psychologique et un résumé du passé des fugitifs, les photographies du tatouage de Michael Scofield, les croquis de la prison, avec la reconstitution du plan d'évasion, les derniers éléments de l'enquête sur la recherche des évadés, et des extraits d'un blog sur une conspiration gouvernementale... Et bien sûr, des photos exclusives des saisons 1 et 2 ! Le guide indispensable pour les fans qui veulent décrypter les énigmes de la série.

(source Allociné)

très interessant tout ça.... j'espère que je pourrais me permettre de les avoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Prison Break, les livres Empty
MessageSujet: Re: Prison Break, les livres   Prison Break, les livres Icon_m24Jeu 6 Sep 2007 - 17:07

"Prison Break" : l'évasion est la seule issue

En librairie aujourd'hui le roman inspiré de la série choc "Prison Break" ! Revivez la première saison de l'intérieur...

"Mon frère est dans le couloir de la mort. Dans quelques semaines il sera exécuté pour le meurtre du frère de la Vice-Présidente des Etats-Unis. Je suis convaincu de son innocence, mais je suis le seul. Et il va mourir. Qu'auriez-vous fait si, comme moi, vous aviez conçu les plans de la prison ? Auriez-vous pu tout plaquer dans un seul but : faire évader votre frère ?"

Ce jeudi 6 septembre sort le roman de la série culte Prison Break, sous-titré "L'évasion est la seule issue". Ecrit à la première personne, le livre vous fera revivre les événements de la première saison, à l'intérieur de l'enceinte du pénitencier de Fox River...

(source Allociné)

je sens que je vais aller faire un tour du côté de la fnac très bientôt mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
 
Prison Break, les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prison break
» 2.19 Folsom prison blues
» Les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Prison Break :: la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser