Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2.19 Folsom prison blues

Aller en bas 
2 participants

votre avis sur l'épisode ?
1/5
2.19 Folsom prison blues Vote_l100%2.19 Folsom prison blues Vote_r10
 0% [ 0 ]
2/5
2.19 Folsom prison blues Vote_l100%2.19 Folsom prison blues Vote_r10
 0% [ 0 ]
3/5
2.19 Folsom prison blues Vote_l100%2.19 Folsom prison blues Vote_r10
 0% [ 0 ]
4/5
2.19 Folsom prison blues Vote_l10100%2.19 Folsom prison blues Vote_r10
 100% [ 1 ]
5/5
2.19 Folsom prison blues Vote_l100%2.19 Folsom prison blues Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

2.19 Folsom prison blues Empty
MessageSujet: 2.19 Folsom prison blues   2.19 Folsom prison blues Icon_m24Lun 18 Juin 2007 - 21:58

diffusion US : 26 avril 2007 sur CW

résumé : Depuis trois mois des morts suspectes sont découvertes dans le pénitencier de Green River. Un ami de leur père demandent aux frères Winchester d'élucider cette curieuse affaire. Dean entraîne son frère dans cette dangereuse mission. Pour mener leur enquête, ils sont obligés de se faire arrêter et incarcérer dans la prison du comté
(source Allociné)


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

2.19 Folsom prison blues Empty
MessageSujet: Trailer   2.19 Folsom prison blues Icon_m24Lun 18 Juin 2007 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

2.19 Folsom prison blues Empty
MessageSujet: Re: 2.19 Folsom prison blues   2.19 Folsom prison blues Icon_m24Lun 8 Oct 2007 - 11:35

je dirais pas que Sam n'était pas rassuré, juste que ce genre de lieu n'est pas vraiment son élément, il aime bien son petit confort le Sammy, et la mauvaise bouffe, les codetenus ben c'est pas son fort mais dire qu'il est le gringalet de l'histoire je penses pas, il sait se defendre, rappelez vous les deux mecs du SWAT qu'il aligne justement quand Henricksen envoie ses gardes dans la banque!! Il sait y faire sauf qu('il ne cogne pas a tout va, Dean est plus experimenté dans ce genre de choses.

D'ailleurs il est absolument genial encore une fois dans cet épi, il sait vraiment bien y faire avec les autres detenus, il est presque che zlui, la cour, les jeux de cartes, tout est pretexte a en faire un max pour qu'il montre sa superiorité il y arrive d'ailleurs très bien, le fait qu'il veuille pas filer ses clopues alors qu'il fume j'ai rie!!, et qu'il dise a Sam 't'inquiètes je t'échangerai pas pour un paquet de clopes" extra aussi, y'a beaucoup de bonnes répliques et le plaisir de revoir l'agent spécial du FBI bonne révélation comme le souligne Box dans con premier post!!

J'ai aimé qu'il se fasse berner aussi, s'il avait un rien futé il aurait demandé confirmation pour un flic ça aurait pris quelques minutes de savoir où elle était enterée, il ne faut jamais faire confiance a une femme qui a subit le charme de Dean Winchester!!

Que les gardiens apelle Sam "belle gueule" ou un truc comme ça avec le fait que le pentencier s'apelle green river ça m'a fait pensé a PRison Break pas vous!!

Bref le coup du gardien je l'avais pas vu veir non plus, mais il a beau etre vraiment sympa cet épi, pas a la hauteur d'un croatoan ou d'un born under a bad sign donc 4/5!! sorry! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.19 Folsom prison blues Empty
MessageSujet: Re: 2.19 Folsom prison blues   2.19 Folsom prison blues Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
2.19 Folsom prison blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.08 Crossroad Blues
» prison break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Supernatural :: la série :: les saisons :: saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser