Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki
Kirk
Suki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
série préférée : Supernatural
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?   Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Icon_m24Dim 4 Nov 2007 - 1:49

Ou "C'est moi ou quelque chose cloche" ?

Si je résume bien : Mickael et ses compagnons doivent aller de leur cellule jusqu'à l'infirmerie (point faible de la prison et aller simple vers la sortie). Ils passent par un tas de tuyaux, pièces, intersections et autres tours et retours (qui s'imbriquent incroyablement bien il faut l'avouer) avant de l'atteindre...

Je me dis (mais je peux me tromper) : pourquoi ne prennent t-ils pas le même chemin que Mickael a pris pour aller sauver Sara à l'infirmerie lors de l'émeute...

ça m'a l'air pourtant bien plus simple... non ? et dire qu'il savait y aller depuis le début... quel farceur ce Mickael !

PS : j'espere avoir posté au bon endroit sinon je suis désolée Embarassed

J'attend vos reactions, j'espere m'être trompée !
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?   Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Icon_m24Dim 4 Nov 2007 - 12:23

non en fait s'est assez logique ce que tu dis sauf que dejà avec le poids plume de sarah et celui de michael, rapelles toi les tuyaux avaient faillit ceder mais en plus ils fallaient qu'ils passent a plusieurs, au départ, wesmorland et abruzi devaient automatiquement etre de la fête, de plus ils devaient arrivés dans le couoir de l'infirmerie, alors que sarah pendant l'émeute est dans une salle de soin collective dont on ne connait pas vraiment la situation dans l'infirmerie, elle a dejà laissé la porte ouverte dans l'une d'elle, elle pouvait decemment pas toutes les laissé ouvertes, surtout qu'il fllait aller chercher lincoln qui était dans une autre ièce, et seule celle du fond avait la possibilité de donner sur le cable!!

je ne crois pas qu'il y ai eu d'erreur de script a c niveau là, c'était trop bien preparé pour qu'on est fait une erreur aussi flagrante!! mais merci suki de nous en avoir fait part et oui tu es au bonne endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Kirk
Suki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
série préférée : Supernatural
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?   Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Icon_m24Dim 4 Nov 2007 - 22:24

Oui, vu comme ça ok... c'est vrai que je vois mal Westmorland dans cette situation mais bon c'était une idée comme ça et ça m'étonnais même de n'y avoir pas pensé plus tôt !

En tout cas leur plan est vraiment bien huilé et malgré toutes les embuches (et y'en a eu un tas, à la place de Mickael j'aurais bien plus flippé que ça mais bon), ils ont réussi ! Bravo aux évadés de Fox River et aux scénaristes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?   Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Prison Break :: la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser