Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heroes, saison 1

Aller en bas 
+2
Badue
Eledhwen
6 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Lun 11 Juin 2007 - 15:03

résumé :

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

(source allociné)


j'ai déjà vu la saison 1, elle commencera cet été sur TF1 et franchement, connaissaint la politique de TF1 pour les séries US, juste un conseil : FUYEZ !!!!!

alors n'hésitez pas à la regarder en VO ST Wink


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Lun 11 Juin 2007 - 15:09

voilà ce que j'ai pensé pour le dernier épisode de la saison. je le met en spoiler afin de ne pas tout dévoiler à ceux qui attendent (à tord) la diffusion française

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Badue
Kirk
Badue


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 40
série préférée : Gilmore
Date d'inscription : 10/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Lun 11 Juin 2007 - 17:43

J'ai vu une dizaine d'episodes et j'ai jamais pu accrocher, je vois pas du tout pourquoi tout le monde adore. No
Revenir en haut Aller en bas
Itz_Ann3*
Kirk



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Mer 20 Juin 2007 - 18:04

Grrr je voulais regarder hier sur une chaine suisse, mais j'ai oublier --'
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Kirk
Alma


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Mer 20 Juin 2007 - 18:24

Badue a écrit:
J'ai vu une dizaine d'episodes et j'ai jamais pu accrocher, je vois pas du tout pourquoi tout le monde adore. No

Comme badue j'ai maté quelques épisodes et bof ...Je vais mater la saison en entier pour en faire une critique sur un autre forum mais j'enclecherais pas sur la saison 2 ..Cette série ,c'est (pour moi ) un peu du foutage de gueule ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Mer 20 Juin 2007 - 19:47

moi j'adore ! :green:

les personnages, les histoires, les effets spéciaux, le côté comics.... tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Dim 1 Juil 2007 - 16:40

j'ai donc recupéré les épi de samedi soir, par le biais de l'enregistreur magique nommé magnetoscope mdr il a pas mangé la bande c'est un miracle!! Faut presque pedalé pour lui faire faire quelque chose!! Mais bon je vous donnerai mon avis très vite puisque je compte bien m'y mettre très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Dim 1 Juil 2007 - 16:55

alors regarde la série en vost ! c'est juste un conseil Wink

sinon, moi je boycotte le passage de la série sur tf1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Dim 1 Juil 2007 - 17:09

Ben je vais etre faineante sur les premiers pour etre sur de tout bien comprendre!! ensuite faut voir!! la bonne volonté de mon magneto dejà et si ça me plait de deux::
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Kirk
Alma


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Sam 7 Juil 2007 - 10:22

Bon 'ai pas mater la saison en entier ! C'était trop pour moi ,suis aller direct au dernier épisode pour voir et ..déçue !
Je crois que ce n'est tout simplement pas une série pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Itz_Ann3*
Kirk



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Lun 23 Juil 2007 - 12:39

J'ai regarder les 6 premiers episodes!
J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Lun 13 Aoû 2007 - 15:16

afin de ne pas mélanger les commentaires de ceux qui en sont dans la saison 1 et ceux qui attendent impatiemment la saison 2, j'ai mis en place un autre topic pour la saison 2

donc celui-ci est réservé à la saison 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
bout_chou
Kirk
bout_chou


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Mer 15 Aoû 2007 - 21:45

Alma a écrit:
Badue a écrit:
J'ai vu une dizaine d'episodes et j'ai jamais pu accrocher, je vois pas du tout pourquoi tout le monde adore. No

Comme badue j'ai maté quelques épisodes et bof ...Je vais mater la saison en entier pour en faire une critique sur un autre forum mais j'enclecherais pas sur la saison 2 ..Cette série ,c'est (pour moi ) un peu du foutage de gueule ... Suspect


Bah si vous n'avez que regarder le début j'comprends que ça vous ait pas plu... J'ai pas trop aimé le début c'est long et puis on voit jamais tous les personnages... Mais j'vous promet que ça devient bien mieux au milieu de la série... j'me disais exactement comme vous au début mais franchement ej regrette pas d'avoir continué à regarder, ça s'améliore vachement avec la suite Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24Mar 4 Sep 2007 - 14:57

Ben il ne me reste qu'une toute petite poignée d'épi a regarder et non franchement ça n'est pas la serie du siècle, le mechant Sylar ne m'inspire rien d'autres que du dégout, il est vicieux mais pas vraiment un sal**d donc je sais pas je le sens pas.

La relation entre les personnages vu qu'ils n'arretent pas de se croiser pourrait etre un vrai lien mais personne n'a l'air de s'y interresser enfin bref, a chaque fois que je regardes un épi, ben j'ai pas la main sur la télécommande pour me dire "encore rahhhhhhhh encore" comme je le fais pour d'autres séries. Je suis déçue, on m'en avait fait des éloges de dingue et puis ben c'est une série, bien construite, bien étudiée mais a laquelle il manque le petit truc qui fait qu'on reste scitché devant l'écran. Vraiment dommage je pense qu'il y avait matière a faire quelque chose de grand, je vais regarder les deniers épi avec plaisir tout de même, ça se laisse regarder quand même, mais c'est pas au niveau de Supernatural ou lost, sorry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes, saison 1   Heroes, saison 1 Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes, saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les DVD de la saison 1
» La fin de la saison 1
» La saison 2 sur M6
» les audiences de la saison 3
» Michael dans la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Heroes :: la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser