Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilly09
Kirk
Lilly09


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
série préférée : cold case, NCIS, OTH, Véronica Mars,Buffy,...
Date d'inscription : 07/09/2007

Bones Empty
MessageSujet: Bones   Bones Icon_m24Sam 8 Sep 2007 - 13:14

Bones


série créé en 2005, saison 3 en production
1ere diffusion française : 19 janvier 2007 sur M6

Résumé

Cette série, dans l'esprit des Experts et d'autres séries sur les méthodes d'enquête criminelle scientifique, raconte les aventures d'une experte anthropologiste, Temperance Brennan, appelée à travailler à partir de squelettes. L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices. Elle s'appuie également sur une équipe de trois scientifiques qui sont autant de personnages secondaires. Pour la seconde saison arrive un nouveau personnage, une femme, le docteur Saroyan, qui n'est autre que la petite amie de Booth mais qui sera surtout la supérieure hiérarchique de T.Brennan, surnommée aussi " Bones ".
(Source Wikipédia)

Distribution

Emily Deschanel : Dr Temperance « Bones » Brennan
David Boreanaz : Agent Spécial Seeley Booth
Michaela Conlin : Angela Montenegro
Eric Millegan : Zach Addy
T.J. Thyne : Dr Jack Hodgins
Jonathan Adams : Dr Daniel Goodman
Tamara Taylor : Dr Camille Saroyan

Bones Bones1ij0


Bones Bones4qg6


Générique

Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
bout_chou
Kirk
bout_chou


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Icon_m24Dim 9 Sep 2007 - 11:21

AAAAAAAAAAAh! une série que j'aime assez; pourtant je suis pas fan de toutes ces nouvelles séries policières très portées autour de la science (depuis les experts, j'pense être une des seules personnes n'aimant pas les experts :p) mais celle-ci je l'aime bien... J'étais assez sceptique la première fois que j'ai regardé le premier épisode, pensant que les épisodes tourneraient plus autour de l'aspect scientifique que sur les personnages... D'ailleurs, je n'ai regardé, de prime abord, que parce que le grand David Boreanaz était dedans... Et bien, je n'ai pas été déçue... j'ai tout de suite adorée cette femme un peu (le mot est faible je pense là) attardée mentale; elle me fait mourir de rire, c'est vraiment un cas cette Temperance... Et que dire de Boreanaz : il a réussi à me faire oublier qu'avant de jouer dans Bones, il jouait un vampire avec une âme dans Angel, et c'était pas gagné d'avance je pense, surtout avec moi qui ait regardé au moins 10 fois les épisodes d'angel... Donc un gros coup de coeur pour cette série atypique (quoique...) que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Icon_m24Lun 10 Sep 2007 - 0:18

le préview de la saison 3 :





la saison 2 sera diffusée à partir du 21 septembre 2007, Le vendredi à 20h50 sur M6
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Icon_m24Ven 14 Sep 2007 - 16:24

Faudrait que je me mettes a jour, j'ai regarder vaguement certains épisodes de cette série et je l'ai trouvé vraiment sympa, un grand coup de coeur pour David Boreanaz qui revient sur le petit écran depuis ANgel, c'est toujours agréable. Et puis ben l'actrice mademoiselle Deschanels est vraiment convaincante, je la connaissais pas avant Bones, depuis je l'ai revu dans un film "boogeyman" et vraiment c'est une bonne ctrice rien a redire, faut juste que j'arretes de tomber dessus par hasard quand j'allume ma téloche!! et que je suives un peu plus!! Dites moi y'a quelque chose entre eux ou pas? j'ai aps tout suivit!^^
Revenir en haut Aller en bas
kro
Kirk
kro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
série préférée : nip/tuck
Date d'inscription : 12/09/2007

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Icon_m24Mer 19 Sep 2007 - 15:20

Ils forment un duo de choc...Y'a une de c'est alchimie entre eux et des fois t'es devant ta tele en te demandant ce que Booth attend pour faire des choses de la vie courante...pffff comme dans l'episode ou il ne la lache pas d'une semelle
Trop grosse tention sexuelle entre eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oooocar0worldoooo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Les autres séries :: les séries actuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser