Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Experts Manhattan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly09
Kirk
Lilly09


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
série préférée : cold case, NCIS, OTH, Véronica Mars,Buffy,...
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Experts Manhattan Empty
MessageSujet: Les Experts Manhattan   Les Experts Manhattan Icon_m24Sam 8 Sep 2007 - 13:03

Les Experts Manhattan


série créé en 2004, saison 4 en production
1ere diffusion française le 12 Novembre 2005 sur TF1

Résumé

Mack Taylor est un enquêteur de la police judiciaire particulièrement consciencieux, qui travaille selon deux préceptes : tout est lié, et tout le monde a une histoire. Il se base donc à la fois sur les preuves matérielles, qui ont toujours une raison d'être, et sur les personnages entrant en scène qui de par leur passé ou leur caractère, sont des preuves à eux seuls. Sa partenaire Stella Bonasera est une femme obsédée par son travail, et toujours prête à faire des heures supplémentaires si cela permet de résoudre des enquêtes.
Le reste de leur équipe travaille également d'arrache-pied : Danny Messer, un enquêteur très mignon venant des quartiers de Brooklyn, et le Dr Sheldon Hawkes, un chirurgien qui a laissé tomber une brillante carrière après avoir perdu deux patients, traumatisé. On trouve également la belle et sexy Aiden Burn, une femme particulièrement douée dés qu'il s'agit de jouer les caméléons...

(source Wikipedia)

Distribution

Gary Sinise : Mac Taylor
Melina Kanakaredes : Stella Bonasera
Carmine Giovinazzo : Danny Messer
Vanessa Ferlito : Aiden Burn
Hill Harper : Sheldon Hawkes
Eddie Cahill : Don Flack
Anna Belknap : Lindsay Monroe
A.J. Buckley : Adam Ross

Les Experts Manhattan Expertsmanhattanrw0


Les Experts Manhattan Lesexpertsmanhattancastcf1




Générique

Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
shadowfax
Kirk
shadowfax


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan   Les Experts Manhattan Icon_m24Dim 9 Sep 2007 - 19:18

J'adore cette série surtout Danny!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly09
Kirk
Lilly09


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
série préférée : cold case, NCIS, OTH, Véronica Mars,Buffy,...
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan   Les Experts Manhattan Icon_m24Lun 10 Sep 2007 - 13:43

Ah ouais Danny il est trop beau ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://theseries09.skyblog.com
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan   Les Experts Manhattan Icon_m24Ven 14 Sep 2007 - 16:21

J'aime beaucoup le concept, les experts est en effet un modèle de serie que l'on peut deriver autant qu'on veut mais je reste une fidèle de la première heure de Grissom donc je ne regardes que très occasionnelement cette série, mais ça me fait toujours super plaisir de voir Gary Sinise, un très grand acteur tout de même de grand écran a la tv, il se faisait vraiment trop rare ces dernieres années.

Gary Sinise a une filmo impressionnante, vous vous souvenez d'apolo 13 par exemple, ou bien encore dans le telefilm issue du roman de stephen King, le fleau ben pour ma part c'est là que je l'ai découvert et depuis j'adore tout simplement!! Bref très bon Spin off meilleur sans doute que ceux de Miami, où je n'aime pas la couleur des lumières, trop orangés, la lumière de MIami quoi lol ^^ et l'acteur Oracio Kane qui me sort apr les trous de nez, Gary a vachement plus la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
Kirk
kro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
série préférée : nip/tuck
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan   Les Experts Manhattan Icon_m24Mer 19 Sep 2007 - 15:27

[b]J'aime tous les experts mais j ai qd meme un petit penchant pour celui la....
Le beau Danny et le beau Flack...
Le perso que j'adorais aussi c'etait Hayden....quel con ce D.J Pratt pppffff heureusement qu'elle est intelligente !!!
lol


Mais quels magnifiques episodes avec ceux de miami...


Ils faudraient la rencontre maintenant des 3 sections lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oooocar0worldoooo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan   Les Experts Manhattan Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Les autres séries :: les séries actuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser