Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4.19 Ashes of Dreams You Let Die

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur l'épisode?
1/5
4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_l100%4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_r10
 0% [ 0 ]
2/5
4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_l100%4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_r10
 0% [ 0 ]
3/5
4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_l100%4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_r10
 0% [ 0 ]
4/5
4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_l100%4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_r10
 0% [ 0 ]
5/5
4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_l10100%4.19 Ashes of Dreams You Let Die Vote_r10
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk
¤Jess¤


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

4.19 Ashes of Dreams You Let Die Empty
MessageSujet: 4.19 Ashes of Dreams You Let Die   4.19 Ashes of Dreams You Let Die Icon_m24Jeu 6 Sep 2007 - 2:57

diffusion US: 30 mai 2007 sur CW

titre vf: ......, diffusion Fr: ........ sur TF1

résumé: Lucas surprend sa mère et Dan en train de s'embrasser. Il se rue sur son père et le frappe en l'accusant d'avoir tué Keith. Il se rend ensuite au commissariat pour déclarerle meurtre de Keith, mais le policier appelle Dan qui accuse Lucas d'être perturbé par la relation qu'il entretient avec sa mère. Brooke demande à Chase de signer son livre de fin d'année, mais ne sait quoi écrire dans celui du skatteur... Haley apprend qu'elle ne pourra pas prononcer le discours de fin d'année devant ses amis.
(source: allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

4.19 Ashes of Dreams You Let Die Empty
MessageSujet: Re: 4.19 Ashes of Dreams You Let Die   4.19 Ashes of Dreams You Let Die Icon_m24Ven 16 Nov 2007 - 18:40

alors là c'est du grand oth, de l'intensité a coupé le souffle d'ailleurs, je peux pas ne pas regarder le prochain pour savoir ce qui va se passer, mon dieu j'espère que Dan va se denoncer! ou bien peut etre que quelqu'un lui fera payer, il avait ces derniers temps retrouvé son regard vicelard comme s'il avait reussit a remettre la main sur un truc qu'il n'arrivait plus a avoir, soit disant passant Karen c'est pas juste qu'il l'utilise comme ça, et que uka essaye de la defendre now qu'il est assez gd pour le faire je trouves ça très bien!

j'ai versé une super grosse larme sur l'annuaire de Jimmy, j'ai adoré la demarche de micro et le fait que luka signe le livre je trouves ça très bien!!

très très bon épisode, j'aime beaucoup la tournure plus mature que prend la serie!!

très bon point sur un épisode mature et sans pitié pour dan scott que l'on ne reverra peut etre pas dans la saison prochaine!!

5/5 donc pour cet épi vraiment digne d'une grande serie
Revenir en haut Aller en bas
 
4.19 Ashes of Dreams You Let Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.12 I've Got Dreams to Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: One Tree Hill (Les frères Scott) :: la série :: les saisons :: saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser