Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 4.03 Good News for People Who Love Bad News

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur l'épisode?
1/5
4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_l100%4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_r10
 0% [ 0 ]
2/5
4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_l100%4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_r10
 0% [ 0 ]
3/5
4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_l100%4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_r10
 0% [ 0 ]
4/5
4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_l10100%4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_r10
 100% [ 1 ]
5/5
4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_l100%4.03 Good News for People Who Love Bad News Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
¤Jess¤
Kirk
¤Jess¤


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

4.03 Good News for People Who Love Bad News Empty
MessageSujet: 4.03 Good News for People Who Love Bad News   4.03 Good News for People Who Love Bad News Icon_m24Jeu 6 Sep 2007 - 1:02

diffusion US: 11 octobre 2006 sur CW

titre vf: Quand tout bascule, diffusion Fr: 1 septembre 2007 sur TF1

résumé: Peyton fait la connaissance de son frère, Derek, qui vient la rejoindre à Tree Hill. Elle se rapproche de Lucas, ce qui rend Brooke jalouse, alors que le doute sur l'identité de la future mère plane toujours. Hayley cherche à en savoir plus sur les raisons qui poussent Nathan à retourner sur le pont où a eu lieu l'accident tandis que Dan décide de se défaire du fantôme de Keith, et lui propose un marché : s'il ne s'approche plus de lui, il aidera Lukas, Karen et son bébé. (source: Allociné)

Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

4.03 Good News for People Who Love Bad News Empty
MessageSujet: Re: 4.03 Good News for People Who Love Bad News   4.03 Good News for People Who Love Bad News Icon_m24Lun 17 Sep 2007 - 15:57

houla lalallala la fin de cet épi me donne super envie de voir le prochain, mais c'est qui ce Derek, les phtos qu'il fait sont magnifiques en tt cas, style la fille qui n'a rien pigé a l'histoire!!

bref j'ai aimé beaucoup de chose dans cet épi et surtout ça!

4.03 Good News for People Who Love Bad News Sanstitresz2

le coté "garce", "salo**" et pourri de RAchle j'adore toujorus autant! et le fait q'elle fasse enrager Haley ça m'éclate grave mdr ^^, bref ce que j'ai quand même aussi beaucoup aprpécié c'est le fait que Luka se debarasse enfin de sa culpabilité envers Brooke en lui disant "c'est vrai t'as raison je me suis trompé, tu n'es pas la femme de ma vie Brooke Davis" ben vi c'est evident que c'est Peython sa femme!! pfff 4 saison pr s'en rendre compte c'est quand mm super long!!

J'ai aimé et je sais aps pk ça ne sera que 4/5 il manque un truc, un declic pour que je me dises, regardes le suivant!! les 5/5 ils me font cet effet là!
Revenir en haut Aller en bas
 
4.03 Good News for People Who Love Bad News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Love
» 4.10 Songs to Love and Die By
» 4.05 I Love You But I've Chosen Darkness
» 2.01 The Desperate Kingdom of Love
» Bio et News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: One Tree Hill (Les frères Scott) :: la série :: les saisons :: saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser