Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_m24Dim 10 Juin 2007 - 19:54

Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.

Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études...
(source www.greys-anatomy.info)


dernière news :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_m24Jeu 19 Juil 2007 - 14:04

le season final 3 :

Miranda... j'ai été dégouté qu'elle n'est pas le poste de chef des résidents, elle le méritait plus que Callie
mais bon, espérons que le chef Webber est une réponse valable

sinon pour le reste :

pour Georges, Izzie et Callie : c'est sur que Callie se doute de quelque chose, vu comme elle a amené le sujet sur elle et georges faisant des galipettes pour faire un gosse... c'était trop flag' !!
et le plan à la fin ou Callie regarde Izzie, déprimée sur son banc...

donc au choix : Callie ferme les yeux et garde Georges, Callie pète un cable et envoie Bambi se pendre, n'ose pas le quitter car il a échoué aux exams

Izzie : ne pas pardonner à Georges d'avoir couché avec Callie après sa déclaration d'amour, ou au contraire, rester à le soutenir dans l'épreuve de l'échec aux exams

Georges : plaquer les 2 femmes car il a honte de son echec aux exams, rester avec sa femme car ne veux pas encore echouer dans un autre domaine, se rapproche d'Izzie pour se consoler de son echec car elle est plus empathique et "consolante" (??? je trouve pas mes mots) que Callie

George n'est pas heureux avec Callie et Izzie est bien placée pour le savoir car elle est sa meilleure amie et donc le connait à fond
si le père de George n'était pas mort, jamais Bambi ne se serait précicipité dans le mariage avec Callie
.... tous les choix sont envisageables dans ce triangle amoureux

lorsque Meredith fait la déclaration à l'assemblée pour stopper le mariage, on comprend grace au jeu de regard et camera qu'elle parle aussi pour Derek et elle !

et puis Derek, après avoir été négligé depuis un bon moment déjà, il est compréhensible qu'il en ai marre et que le simple fait d'être dragué dans un bar lui fasse du bien

bref, quelle idiote cette Meredith !!

pour Izzie, ça fait presque un an que Denis est mort donc il était temps qu'elle s'en remette... le fait d'honorer sa mort en ouvrant le dispensaire a été le déclic pour aller de l'avant et s'ouvrir à la vie

pour Callie, faut se mefier de l'eau qui dort

burke, m'en fout car je l'aime pas

et karev a une sorte de complexe de l'abandon, d'où sa peur de s'engager mais croisons les doigts pour le retour d'ava

pour Christina : c'est une femme forte et elle s'en remettra Wink

elle se trouvera un nouveau pygmalion dans les nouveaux perso de la saison 4

euh... je crois que je n'ai oublié personne

dommage qu'Addison parte et pour Marc, il n'y a pas de cliffhanger en cette fin de saison

par contre, si la nouvelle Grey (Lexie ?) se tape Derek, ça serait trop bidon car le coup de la nouvelle interne rencontré chez Joe sans savoir que c'est une nouvelle interne, ben il nous a déjà fait ça avec meredith

mais à mon avis, celle là va en baver avec sa nouvelle demi-soeur qui va à mon avis et d'1) vouloir lui piquer Derek et de 2) la detester pour la mort de sa mère Susan

et je pense que cette concurrence va booster Meredith pour se battre pour Derek si celui-ci lui laisse une chance ce que je pense fort possible
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
sandra2204
Kirk
sandra2204


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
série préférée : one tree hill, greys anatomy
Date d'inscription : 19/07/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_m24Jeu 19 Juil 2007 - 21:08

j adore dommage que burke soit virer et meredith laisse le bo derek
Revenir en haut Aller en bas
bout_chou
Kirk
bout_chou


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_m24Ven 17 Aoû 2007 - 12:04

Rho! la fin de la saison 3 est horrible : il leur arrive à tous quelque chose d'horrible. Par contre, j'dois être la seule conne à croire que Meredith ne s'adressait pas à Derek lors de son discours Razz Peut-être parce que j'suis idéaliste et que j'voulais pas y croire Sad2: rhalala quelle c**** cette Meredith, elle ne mérite pas le beau dr Shepperd na!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_m24Lun 3 Sep 2007 - 22:11

trailer saison 4

Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
¤Jess¤
Kirk
¤Jess¤


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_m24Lun 1 Oct 2007 - 0:25

Ca y est j'ai vu le premier épisode de la saison 4 sur internet et qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver GA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grey's Anatomy IS BACK!! ALL THE WAY BACK!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Les autres séries :: les séries actuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser