Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jensen et Danneel Harris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Jensen et Danneel Harris Empty
MessageSujet: Jensen et Danneel Harris   Jensen et Danneel Harris Icon_m24Dim 24 Juin 2007 - 15:50

Jensen et Danneel serait ensemble depuis 6 ou 7 mois, elle l'aurait confirmé à une de ses fans.

Nous avons pu voir que pendant les représentations théatrale de "A few good men", Danneel était là tous les soirs en compagnie de la famille de Jensen.

Une histoire sérieuse alors car Jensen ne présente pas toutes ses copines à ses parents

de plus et c'est une bonne nouvelle ! Elle s'entend bien avec Jared et Sandy Very Happy

vous trouverez dans la gallery, un post avec photo et video de Jensen et Danneel

on pourrait baptiser le couple : Dannsen Very Happy


-----------------------------------------------------------------------
quelques infos sur Danneel


pour celles et ceux qui ne savent pas : Danneel est l'interprête de Rachel Gattina dans One Tree Hill et elle a joué dans "Ten inch hero", le dernier film de Jensen

elle est née en 1982

Elle a joué aussi dans "A plight of clownana", un court métrage de Jensen en 2004
en fait, son ex (avec qui elle est restée environ 4ans) était Riley Smith, ils se sont séparés il y a peu car il ne supportait pas qu'elle soit "amie" avec certains acteurs de la série....
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Miss-Smile
Kirk
Miss-Smile


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
série préférée : Supernatural, One Tree Hill, Veronica Mars ...
Date d'inscription : 24/06/2007

Jensen et Danneel Harris Empty
MessageSujet: Re: Jensen et Danneel Harris   Jensen et Danneel Harris Icon_m24Dim 24 Juin 2007 - 15:55

Bonne nouvelle je trouve car j'adore cette actrice
mauvaise pour certaines fan de Jensen dont je ne siiterai pas le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansam
Kirk
Ansam


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
série préférée : Supernatural
Date d'inscription : 23/12/2007

Jensen et Danneel Harris Empty
MessageSujet: Re: Jensen et Danneel Harris   Jensen et Danneel Harris Icon_m24Dim 23 Déc 2007 - 22:26

Cette nouvelle m'avait déçue... mais apès tout Jensen fait ce qu'il veut.
Mais j'ai lu, je ne sais plus où (il va falloir que je retrouve, surement dans un magazine), il y a un moi peut-être, que Jensen avait démenti cette relation, je ne sais pas si c'est vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jensen et Danneel Harris Empty
MessageSujet: Re: Jensen et Danneel Harris   Jensen et Danneel Harris Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen et Danneel Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danneel Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Supernatural :: la série :: les acteurs / actrices :: Jensen Ackles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser