Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smallgland...euh...ville

Aller en bas 
+5
wedge
Badue
poupoune1607
Alma
Eledhwen
9 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 22:17

résumé : Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.

(source allociné)


tssss, plus ça va et plus c'est n'importe quoi !!

alors venez critiquer et dévoiler les erreurs de la série mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Alma
Kirk
Alma


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 22:34

jai jamais trouvé plausible un mec de 30 ans jouant un gosse de 16 ..certains le font bine dautre comme TW .....non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 22:39

et puis pour garder la forme, tous les matins il court dans les champs et ça lui donne les joues roses mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 22:45

youpi Lana est morte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
poupoune1607
Kirk
poupoune1607


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
série préférée : House MD, supernatural
Date d'inscription : 09/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 23:03

tss tss tss la modo en chef qui double post...hem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Kirk
Alma


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 23:03

sauf erreur elle meurt pas ...c'est une feinte ...mais bon meme vivante elle a un regard de poisson mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 23:05

je vous ai fait une fausse joie, désolée ! mais je voulais tellement y croire...

sinon, je ne l'aurais jamais cru possible mais les épi de ce soir sont encore plus bidons que d'habitude !

entre madame Lana qui se prend pour une méchante fille (ouhouu, j'ai peur !) et qui se la joue sal*pe en se jettant dans les bras de clark puis dès qu'elle voit lex, fait comme si de rien n'était et se jette sur son cher et tendre mari avec un grand sourire d'hypocrite

puis comme par hasard, dans le tunnel/sous sol, il y a plein de krypnotite alors du coup le pauvre petit Clark aux joues roses se fait bobo !

et Lex qui reçoit la moitié du plafond dessus et qui n'a rien ! et comme par hasard, à deux doigts de découvrir ce qu'es vraiment clark ben non, il sais pas

et à la fin, avec le gars qu'il rescussite... il se prend pour le papa de robocop ou quoi ?

et pour le second épisode on a droit à un délire de Jimmy en noir et blanc d'époque ! mais mdrrr, j'espère qu'ils ne se croient pas novateur ! car je peux vous dire que ça a déjà été fait dans la série "Loïs et Clark les aventures de Superman"


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 23:07

poupoune1607 a écrit:
tss tss tss la modo en chef qui double post...hem lol!

on a le droit de double-poster tant qu'on ne floode pas !

sinon, si tu édites à chaque fois, personne ne sait qu'il y a une news dans le topic Wink

oui, là je fais un HS, mais on s'en fout, lol, c'est que le topic de smallgland mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Badue
Kirk
Badue


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 40
série préférée : Gilmore
Date d'inscription : 10/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 23:41

2 bonnes nouvelles : les epsidoes sont finis, maintenant c'est Tru calling !
Et la semaine prochaine c'est le season finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 16 Juin 2007 - 23:45

alors RDV ici samedi soir prochain pour critiquer comme des hyenes en toute objectivité mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 23 Juin 2007 - 23:18

ce soir, les 2 derniers épisodes

avant dernier épisode


mdrr, Lana se prend pour une luthor maintenant :
elle dit à lex en parlant d'elle "qu'il en fallait plus pour abattre une luthor"

il peut pas s'occuper de son champs et de ses vaches, le petit clarky ? et foutre la paix aux autres lol

euhn par contre, comprends pas ! il est parti Jimmy ??

et clark qui joue au calimero ! pff, il lui manque que le bout de coquille sur la tête

et comme par hasard lois connait le soldat de lex !

mdrr, la femme au foyer et le fermier qui conspirent . . .

lol, le soldat est sur mode vibreur

yes ! Clarky se prend une beigne en pleine tronche ! j'adoore

hein ? mais elle est déjà senatrice non la maman Kent ?

"tu n'es pas un chat, Lana" lol, ça c'est de la vanne qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Sam 23 Juin 2007 - 23:45

season final



oh, le vilain pas beau a taché la jolie chemise de lex !!!

bah ils copient un film des années 80 qui s'appelle "Hidden", une forme extraterrestre qui prend possession de corps Shocked

cet épisode, on dirait un remake comique trop bidon de la magnifique série Supernatural Evil or Very Mad


boom la voiture de lana mdrr mdrr mdrr mdrr
trop bidon ! lol

lol, c'est le remake de chucky/ l'exorciste maintenant avec le gamin? Shocked

Clarky a la force S comme dans Super Stupide ! mdrr

vive le clarky noir !

encore un copiage sur Supernatural, car le Evil Clarky fait penser à Evil Sam... et puis en début de saison on avait déjà eu droit à Evil Lex ! Evil or Very Mad

j'ai l'impression que les scénaristes déposent leurs cerveaux à l'entrée des studios avant de bosser aux scénarios !!

les deux derniers épi de ce soir étaient encore plus bidons que les autres !!!!

et comme d'hab en fin de saison, ils sont tous morts, blessés, en prison ou en double !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
wedge
Kirk
wedge


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Ven 29 Juin 2007 - 12:01

Eledhwen a écrit:
et puis pour garder la forme, tous les matins il court dans les champs et ça lui donne les joues roses mdrr

D'après ce que je vois il court pour garder les formes............ mdrr

Bah pour moi y a pas grand monde qui tire son epingle du jeu là dedans à part peut-être Lex et Chloé.....
Sinon le reste c'est à jeter à la poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Jeu 12 Juil 2007 - 21:07

Clark a trouvé sa Supergirl !
Les producteurs avaient annoncé leur intention d'introduire Supergirl dans Smallville il y a quelques semaines. Ils ont enfin trouvé l'actrice pour incarner la nouvelle super héroïne : Laura Vandervoort, une jeune comédienne encore inconnue du grand public. A propos de ce nouveau personnage, Alfred Gough (l'un des créateurs de Smallville) a déclaré : "Nous voulions un personnage qui secoue un peu les choses. Elle est peut-être la cousine de Clark mais elle n'est pas pour autant une jeune femme docile !"

(source Allociné)

ça veut dire quoi ? qu'elle n'aura pas les joues roses ? mdrr best

:what:
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Dim 15 Juil 2007 - 0:30

J'ai jamais accroché a la serie, pas trouvé très interressante, la legende de Superman a dejà été maintes et maintes fois utilisée sous toutes formes de super, film, series, dessin animé on avait aps en plus besoin d'une serie sur son enfance, en plus y'a énormement de trucs qui ne peuvent pas etre vrai puisque dans les films et les comics c'est pas arrivé comme ça, enfin incoherence, mauvais jeu de l'acteur principale font vite de cette serie un vrai navet.

Mention speciale pour Michael Rosembaum qui a du se perdre dans cette serie, c'est le seul qui est a peu près agréable a regarder, agréable certes masi le role tourne trop en rond!! Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Dim 15 Juil 2007 - 0:34

moi, je regarde la série que pour me foutre de sa gueule car les incohérences et les erreurs sont plus grosses que moi alors je prend le parti d'en rire et de critiquer mdrr

sinon, pour Michael, il a annoncé que la prochaine saison, donc la 7, sera la dernière pour lui !

j'aime bien Erica Durance sinon et le gars qui joue l'archer vert aussi... il est très charmant... bave
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Dim 15 Juil 2007 - 0:42

Il s'appelle Justin Hartley, c'est carrément une bombe, un autre qui s'est perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
bout_chou
Kirk
bout_chou


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Ven 17 Aoû 2007 - 12:02

Ah! J'suis contente, il n'y a pas que moi qui trouve que la série devient du n'importe quoi. Je n'ai vu que jusqu'à la saison 4 mais de ce que j'ai pu lire en ce qui concerne ce qui arrive dans les autres saisons je trouvais ça assez nul. Mais le plus fort fut l'histoire de la ligue des justiciers : lol j'veux voir ça tiens... Et le mariage Lex/Lana risque aussi d'être intéressant à matter Razz (tout ça est ironique bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Jeu 30 Aoû 2007 - 21:48

générique season 7 :




alors .... vous êtes prêt à reprendre une année de rigolade ? mdrr best
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
jojo76
Kirk
jojo76


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Mer 5 Sep 2007 - 14:29

j'adore cette serie, le personnage de clark kent est bien fait, les autres aussi,, vivement la saison7 sur m6
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsp.blogs.allocine.fr/
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Mer 5 Sep 2007 - 17:29

jojo76 a écrit:
j'adore cette serie, le personnage de clark kent est bien fait, les autres aussi,, vivement la saison7 sur m6

euh... tu es sérieux ou c'est de l'ironie ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
jojo76
Kirk
jojo76


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Jeu 6 Sep 2007 - 3:06

bien sur que je suis serieux, j'adore cette serie
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsp.blogs.allocine.fr/
kro
Kirk
kro


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
série préférée : nip/tuck
Date d'inscription : 12/09/2007

Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24Mer 19 Sep 2007 - 15:45

Je vais me faire huer moi...

Mais j'aime Smallville lol...
enfin surtout Lex...grrrr et puis grace a la saison 4 on a pu voir le beau Jensen mais dommage qu'il se tappait la laide lana lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oooocar0worldoooo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Smallgland...euh...ville Empty
MessageSujet: Re: Smallgland...euh...ville   Smallgland...euh...ville Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallgland...euh...ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Les autres séries :: les séries actuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser