Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les guests dans la saison 3 ?

Aller en bas 
+4
Alma
majandra
Badue
Eledhwen
8 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Ven 15 Juin 2007 - 22:56

qui aimeriez vous voir comme guest dans la saison 3 ?

j'aimerais bien y voir Eliza Dushku et pourquoi pas Chad Michael Murray

et pourquoi pas Sophia Bush ? je la verrais bien retourner le cerveau à Dean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Badue
Kirk
Badue


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 40
série préférée : Gilmore
Date d'inscription : 10/06/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Ven 15 Juin 2007 - 23:21

Je vote Eliza Dushku & moi-meme mdrr
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Lun 18 Juin 2007 - 20:32

eliza pourquoi pas, j'aime beaucoup l'actrice, j'aimerais bien revoir andrea barr aussi, en fait je trouverais sympa de revoir des anciennes affaires ressurgirent, aps trop mais une ou deux dans tte la saison pourquoi pas.

Cahd aie aie!! c'est mon cerveaux que tu evux retourner eled!!

Sinon ben pourquoi pas, David Boreannaz en mechant j'aimerais bien, des mechants plus sexy que ceux qu'on a pu voir mdr!! un mechant a visage humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Kirk
Alma


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Lun 18 Juin 2007 - 20:42

Elisa ou allyson Hannigan ,coté mec ..suis comblée lol! donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Lun 18 Juin 2007 - 20:45

Comblée y'a tellement de beaux mecs televisuellement parlant mdr!! personne sure?
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Kirk
Alma


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Lun 18 Juin 2007 - 21:28

alors si e dois choisir je dirais Carmine Giovinazzo des expert manhattan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Smile
Kirk
Miss-Smile


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
série préférée : Supernatural, One Tree Hill, Veronica Mars ...
Date d'inscription : 24/06/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Dim 24 Juin 2007 - 15:35

Moi aussi j'aimerai voir Eliza Dushku, Chad pas vraiment car je l'imagine que très peu et Sophia peu aussi même si elle pourrais fauire un bon perso quand même !^^
Revenir en haut Aller en bas
bout_chou
Kirk
bout_chou


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Ven 17 Aoû 2007 - 11:10

Oué non les acteurs de one tree hill ça ne le ferait pas dans le décor supernatural :p
Mais ouéééééé David Boreanaz quelle superbe idée love Sinon, moi étant super fan de véronica mars (j'sais plus qui ne l'était pas du tout Very Happy) ben j'aimerai bien que Kristen Bell vienne dans supernatural, j'l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Kirk
Suki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
série préférée : Supernatural
Date d'inscription : 06/09/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: personnages en plus...   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Ven 7 Sep 2007 - 0:38

Oui Chad M Murray, je le vois pas trop non plus, ça ferait drôle ! mais ça pourrais arriver : Jared et lui sont amis et j'ai lu une interview où il disait en gros : "faites moi aller sur Supernatural : y'a tous mes potes la bas..."

Sinon, je vois bien, un genre de cross over avec Buffy, Angel ou Spike où les acteurs respectifs reprendrait leur rôle le temps d'un épisode (comme dans un épisode de friends où G Clooney et N Wyle interpretaient des médecins mais c'est un HS) enfin dans le concept ça me plairait bien !!

Enfin pourquoi pas Jessica Alba dans un rôle de chasseuse sans peur, et Kirsten Bell en agent du FBI que les frères Winchester feraient craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Mary
Kriss


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
série préférée : Supernatural
Date d'inscription : 01/09/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Ven 7 Sep 2007 - 11:46

je vote pour pour jessica alba, kristin belle ,spike et angel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
Alma
Kirk
Alma


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Ven 7 Sep 2007 - 19:35

Ah non pas Jessica Alba Evil or Very Mad Je peux pas me la biffrer et deja dans Dark Angel ,elle traitait mal mon Alec !!! En plus cette fille ne joue pas ,elle pose ,nuance ....(oui ,je m'emporte mais elle me fait cette effet ! ) Rolling Eyes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Kirk
Suki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
série préférée : Supernatural
Date d'inscription : 06/09/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Sam 8 Sep 2007 - 0:22

Oui Alma je vois que t'es remontée contre elle !! Tu verrais qui toi comme chasseuse qui ferait de la concurrence aux frères ? parce que moi les deux chasseuses qui vont nous coller pour la saison 3 elles m'inspirent pas... mais ça fait surement l'objet d'un autre sujet !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24Sam 8 Sep 2007 - 2:03

Suki a écrit:

Spoiler:

hélas, impossible d'un cross-over entre les deux séries car ce n'est pas la même chaîne qui les produit

sinon, pour les chasseuse de la saison 3, oui il y a un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les guests dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: les guests dans la saison 3 ?   les guests dans la saison 3 ? Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
les guests dans la saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael dans la saison 1
» les audiences de la saison 3
» La saison 2 sur M6
» les DVD de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Supernatural :: la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser