Series Daily News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Daily News

forum séries dédié en particulier à Supernatural, Prison Break, One Tree Hill (Les Frères Scott) mais aussi à d'autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Sam Winchester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Dean's destiny
Eledhwen


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 43
série préférée : supernatural et toutes les autres ....
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de Sam Winchester Empty
MessageSujet: présentation de Sam Winchester   présentation de Sam Winchester Icon_m24Mer 13 Juin 2007 - 21:46

En cette terrible nuit du 2 novembre 1983, bébé Sam est dans son berceau quand il est réveillé par le Démon aux yeux jaunes penché au dessus de lui. Sa mère essayant de le sauver sera tué. Mais grâce à Dean et à Papa W, il sera sauvé.

Il grandira avec son frère sous l'autorité de leur père qui leur inculque une éducation quasi-militaire avec maniement des armes et apprentissage de l'occulte.

A l'adolescence, Sam ne comprend pas pourquoi il ne peut avoir une vie normale et souvent se rebelle et s'oppose à son père, comme par exemple quand il préfère aller jouer au foot avec ses potes plutôt que de s'entraîner au tir à l'arc. Ensuite, il prendra la decision de continuer ses études à la fac, ce qui entraînera une violente dispute avec son père et sa rupture avec la cellule familiale.

Désormais à la fac, il s'essaie à la vie normale, trouve l'amour en la jeune et jolie Jessica et réussi brillamment son prépa de droit. Mais peu de jours avant son entretien pour rentrer en droit à Stanford, il reçoit la visite de son frère Dean qui lui annonce que leur père a disparu et qu'il a besoin de lui pour le retrouver.

A leur retour, Sam voit Jess mourir de la même manière que sa mère ! Animé par la vengeance et la peine, il repart avec Dean à la recherche de John et afin de tuer le Demon aux yeux jaunes !

Ce qu'il n'avait pas compris enfant puis ado et jeune adulte, il l'a compris à la mort de Jess. car il s'est retrouvé dans le même état que son père quand Mary est morte.

Comme si la mort de Jess n'était pas suffisante, Sam commence à avoir des visions.... c'est assez destabilisant mais ça leur permet de sauver des innocents.

Puis lors d'une chasse, il rencontre Sarah, une charmante jeune femme avec qui il aura un flirt. Elle lui permet de faire un grand pas dans son deuil de Jess.

Sérieux, geek attitude mais il a un grand sens de l'amitié et malgrès tout de la famille. D'ailleurs lors de ses retrouvailles avec John, on voit bien que ces deux-là s'aiment mais ils sont tellement tétus, se ressemblent tellement que ça fini invariablement par un rapport de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://seriesdailynews.1fr1.net
Alma
Kirk
Alma


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation de Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sam Winchester   présentation de Sam Winchester Icon_m24Mer 13 Juin 2007 - 22:37

Bon Sam ,je l'aime bien mais moins que Dean faut l'avouer lol
Donc ,il est plus expansif côté sentiments et on deviene plus facilement ce qu'il ressent ....Pourquoi ? Est ce le résultat de l'éducation de son pere qui même si il lui a fait endurer le même entrainement ,l'a quand même plus surprotegé .... Le résultat :Sam pleure plus facilement et essaye toujours de savoir ce que ressent son frere (un long combat lol) ....Sa vie exterieur hors de la famille et ses études lui permette de connaitre des choses differentes (côté étude par exemple l'histoire ...) et côté relationnel avec les autres ...Ce qui manque à Dean et donc que Sam complete ....Son entement envers son pere est "contagieuse" Dean suivant son exemple ce qui inverse les rôle d'ainé / cadet qui les définit ....Que dire ,sinon ....Outre qu'il soit sensible , il sait etre dure et imaplacable quand il faut ...Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Paul Anka
majandra


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
série préférée : Supernatural, lost, OTH heroes angel
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation de Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sam Winchester   présentation de Sam Winchester Icon_m24Ven 15 Juin 2007 - 8:40

Sam est bien entendu mon chouchou de la série, mais vous n'allez pas me croire dans les 3 premiers épi c'était pas le cas, quand j'ai vu Dean dire a l'agent federal "mon trou de Ba**" j'ai explosé de rire!! et oui il me fait rire, mais bref j'ai vraiment craqué sur la personnalité de Sam dans Dead in the Water, la force qu'il utilise a sortir Andrea Barr de son bain, ça m'a toute chamboulée moi

Ensuite ben le fait qu'il soit torturé a vif, pas comme Dean qui garde tout a l'interieur me fait dire que c'est finalement le moins fragile des deux enfin je pense, le plus fort dans sa tête. Il a un don particulier qu'il a du mal à controler et qui va le mener bien plus loin qu'il ne le pense, même John n'en revient pas quand il l'apprend dans le sang de l'homme mort, il se fache d'ailleurs contre Dean de ne pas lui en avoir parlé!!

Bref Sam est un mec bien, qui a gardé au fond de lui une pat d'enfant, le regard posé sur son père plein de larmes quand il le retrouves dans daevas, j'ai adoré. Il a gagné en maturité pendant toute la première saison et s'affirmera totalement dans la seconde ( pas de spoiler ici). IL a un grand sens de l'honneur tout comme son frère, issue d'une enfance casi militaire ça s'explique!!

Un mec bien ce Sammy ( ça l'horripile quand on l'appelle comme ça sauf quand c'est son papounet ou bien Dean dans les pires moments!!)
Revenir en haut Aller en bas
jerome59
Kirk
jerome59


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation de Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sam Winchester   présentation de Sam Winchester Icon_m24Jeu 20 Sep 2007 - 15:05

Moi Sam est mon personnage préféré, il ne se laisse pas distraire par les filles, il estp lutot dans le travaille, ce qui me dit que c'est lui le meilleure, ensuite je sais très bien qu'il y a très peu de gens qui apprécie Sam mais moi je fais parti de ses gens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Kirk
Suki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
série préférée : Supernatural
Date d'inscription : 06/09/2007

présentation de Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sam Winchester   présentation de Sam Winchester Icon_m24Dim 9 Mar 2008 - 19:38

Sam est aussi mon personnage préféré, il est carrement craquant ! Il sait être fort ou sensible quand il le faut. Sa determination est sans faille, j'adore quand il doit gerer ses émotions, dans la fin de Daevas, ça se voit que c'est difficile pour lui, entre sa vengeance et la raison...

Je pense qu'il est moins simple à comprendre que ce qu'on imagine... Dean n'est pas le seul à cacher ce qu'il pense, et à avoir des secrets... Il prend sur lui ...

Il est toujours la pour son frere, leur complémentaire fait toute la richesse de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sam Winchester   présentation de Sam Winchester Icon_m24

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sam Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Daily News :: Supernatural :: la série :: les personnages :: Sam Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser